Gexel ouvre un nouveau département à Thetford Mines

L’entreprise Gexel Télécom a procédé cette semaine à l’ouverture d’un nouveau département de fidélisation et satisfaction de la clientèle à Thetford Mines. 

Les conseillers auront désormais un rôle à jouer auprès des personnes qui souhaitent annuler leurs services de télécommunications. Une dizaine d’agents sont actuellement affectés à cette tâche.

«L’ouverture de ce nouveau service est considérée comme un très bel avancement dans le travail de nos employés. Leur rôle chez Gexel s’en trouve accru grâce aux nouveaux outils leur facilitant la tâche et leur procurant plus de possibilités de négociation afin de satisfaire la clientèle. C’est aussi une belle preuve de confiance de notre client qui nous donne l’occasion de faire nos preuves sur une nouvelle ligne d’affaires», a mentionné le directeur des opérations à Thetford Mines, Yannick Labbé.

Son équipe est d’ailleurs appelée à s’agrandir. En effet, une trentaine d’employés s’ajouteront d’ici la fin du mois de juin aux 80 déjà en place. L’entreprise prévoit prochainement former tous ses conseillers actifs aux nouvelles tâches de travail.

Fondée en 1998, Gexel offre des services de centres d’appels avec ou sans agents, aussi bien pour les appels entrants que les sortants, afin d’aider ses partenaires d’affaires à accroître la valeur de chaque contact client. L’entreprise, dont le siège social est à Montréal, compte plus de 1000 employés répartis au sein de ses cinq centres au Canada.