Journée Rêves d’enfants au Speedway d’East Broughton

La course Rêves d’enfants aura lieu le samedi 30 juin dès 18 h au Speedway d’East broughton.

Le concept est bien simple : organiser une course de voitures 4 cylindres avec comme pilotes des personnalités de tous les milieux. L’an dernier, 2500 $ ont été amassés lors de la première édition.

Il sera possible de rencontrer le jeune Raphaël Lessard, la vedette montante du Stock car américain. Il a été le plus jeune pilote de la série Sportsman Québec à 12 ans. En 2016, David Gilliland Racing le prend sous son aile en Super Late Model. Il fait partie du programme de développement des pilotes Toyota-TRD. Aujourd’hui, il pilote son bolide #51 pour Kyle Bush Motorsport.

Les gens présents auront aussi la chance de voir le doyen de la course, Bertrand Godin, lui qui a repris le volant cette année au Grand-Prix de Montréal en F-1600. Après une cinquième place sur le prestigieux circuit de Montréal, comment se comportera-t-il sur le petit circuit d’un quart de mile d’East Broughton?

Dans un tout autre domaine, le champion canadien de boxe poids lourd en 2013, Éric «The Hammer» Martel, sera également sur place. Après avoir fait ses adieux à la boxe professionnelle par une victoire en avril de cette année et avoir touché au hockey Senior AAA, il retrouvera au volant d’une voiture de course. Sera-t-il à la hauteur pour ce défi Rêves d’Enfants?