La conseillère Hélène Martin sollicite un second mandat

Forte d’un premier mandat à titre de conseillère municipale à la Ville de Thetford Mines, Hélène Martin annonce avec fierté sa candidature au poste de conseillère lors des élections municipales du 5 novembre.

Au cours des quatre dernières années, Mme Martin a su mettre à profit son expérience acquise grâce à ses nombreuses implications au sein de sa communauté. Honnêteté et intégrité font non seulement partie de ses valeurs, mais accompagnent également chacune de ses décisions que ce soit à titre de présidente de la Commission des Finances ou de la Corporative d’initiative et de développement économique de Thetford Mines.

Pour elle, bien connaitre son milieu de vie, prendre le pouls de la ville, être à l’écoute de ses concitoyens et s’impliquer dans la communauté est non seulement un devoir, mais aussi une seconde nature.

En plus d’être membre de la Commission des ressources humaines, de la Commission des Arts, culture et immigration, s’ajoute la suppléance du maire à deux reprises. De plus, son importante implication au niveau d’organismes et d’événements culturels et sociaux tels que le Symposium, Spectart et les Jeux du Québec font partie de son palmarès impressionnant.

«Ces expériences et implications nombreuses m’ont permis d’acquérir une connaissance importante du milieu et me permettent d’être plus efficiente dans mes analyses et prises de décision pour chaque dossier entrepris.»

Thetfordoise et fière de l’être

Mme Martin est native du quartier qu’elle habite et qu’elle représente. Elle y a fait des affaires et a servi sa clientèle pendant plus de 25 ans toujours avec un souci de dévouement et de rigueur. Femme de tête, femme de cœur, elle estime précieux le lien entre elle et les citoyens. C’est donc la relation avec ses citoyens qu’elle priorise comme façon de recueillir informations, perceptions et suggestions afin prendre les meilleures décisions possibles.

Possédant de belles valeurs familiales et convaincue que l’expérience acquise lui permettra de rendre la Ville de Thetford Mines encore plus dynamique, Hélène Martin estime qu’elle peut contribuer à la concrétisation de très nombreux projets qui sont en cours de réalisation.

Notre ville, nos projets

Du projet d’aménagement du Petit cap aux Jeux du Québec, en passant par le centre des congrès, le développement économique et touristique et l’ajout de logements sociaux, tous font partie de l’agenda futur d’Hélène Martin. Pour elle, de grands projets nécessitent réflexion, mais aussi actions et résultats. Les idées sont nombreuses pour faire de notre ville un projet commun où implication, intégrité, et honnêteté seront au rendez-vous.

«Je veux que les gens sachent que je travaille pour eux, pour répondre à leurs besoins. Mes concitoyens peuvent me faire confiance, je veille et je veillerai sur la gestion et l’utilisation pertinente des fonds publics.»