La Fête de la balle de Disraeli de retour
La Fête de la balle de Disraeli se tiendra les 30 juin et 1er juillet.
La balle molle est de plus en plus populaire dans la région. Le comité tenait à organiser un tournoi festif encore cette année. La réponse a été très positive puisque les inscriptions se sont complétées en moins de trois jours. Pour que tout le monde ait la chance de jouer, l’organisation a exigé un minimum de deux filles par équipe.
L’organisation a décidé de rendre cet événement encore plus intéressant en demandant l’aide des entreprises de la région qui ont répondu positivement à l’invitation. Ainsi, Ateliers RMC sera le présentateur officiel. Grâce à la participation des partenaires, un spectacle de Nathan Gagnon sera offert gratuitement le samedi 1er juillet. Pour sa part, Mira-Maude Dodier a accepté de faire une séance de zumba pour les gens présents.
Par ailleurs, l’équipe de la Fête de la balle est à la recherche d’une personne intéressée à faire de l’animation tout au long de l’événement. Il y aura aussi de la musique et un feu de joie pour le plaisir de tous. Pour leur confort, les gens sont invités à apporter leur chaise de camping. Un certain nombre d’estrades sera aussi fourni par la Municipalité.
Toujours dans l’optique de satisfaire les personnes qui se déplaceront au Parc François-Beaudoin de Disraeli, le Casse-croûte chez Pat et un service de bar dont les profits seront versés au Centre Domrémy seront mis à leur disposition.
Notons qu’un concours a été lancé par la Fête de balle. Tous les gens qui se photographieront avec une des affiches géantes peuvent la publier en identifiant la page Facebook de l’événement et courir la chance de gagner une partie gratuite au Mini-Golf de Disraeli.