La succursale Familiprix d’East Broughton interdit son accès

L’accès au public est désormais interdit aux succursales Familiprix de Sainte-Marie, Vallée-Jonction et East Broughton. La pharmacienne propriétaire Kathleen Harvey en a fait l’annonce jeudi soir sur Facebook.

« Je m’adresse à vous en tant que professionnelle de la santé, mais également en tant qu’entrepreneure qui a des décisions pas nécessairement faciles à prendre, ces temps-ci particulièrement. Il y a des décisions que je prends pour protéger ma clientèle, mais aussi mon personnel et leur famille. »

Ainsi, à compter d’aujourd’hui, il ne sera plus possible d’accéder à l’intérieur de la pharmacie. « Attention, ça ne veut pas dire que nous sommes fermés, au contraire, nous allons continuer d’opérer et de répondre à vos questions avec le sourire. Nous allons prendre vos commandes téléphoniques pour vos médicaments et vos produits de plancher », a précisé Mme Harvey.

Il donc possible de renouveler les ordonnances par téléphone, via l’application Ma pharmacie ainsi que par Messenger. « Vous pourrez faire livrer vos commandes gratuitement de façon sécuritaire et sans contact à la maison ou encore passer à nos succursales afin de les récupérer aux bornes de service à l’auto qui seront fraîchement installées », a indiqué la pharmacienne propriétaire.

https://www.facebook.com/846686852142003/videos/216791572748766/