Le Camping Soleil officiellement vendu

Le Camping Soleil situé dans la municipalité de Kinnear’s Mills a été vendu. Les nouveaux propriétaires, Gisèle Durand et Mario Pinard de Sherbrooke, ainsi que Léo Guillemette de Sorel-Tracy en ont pris possession le jeudi 4 mai. 

«Nous rêvions d’avoir un camping depuis un peu plus d’une dizaine d’années. C’est un super beau site. Nous voulons en faire une destination de rêve et de plaisir pour les gens qui viennent déjà ici», a mentionné Mme Durand au Courrier Frontenac.

Pour Léo Guillemette, qui a œuvré pendant de nombreuses années dans le domaine de l’excavation, il s’agit d’un nouveau défi pour terminer sa carrière. «J’avais l’idée de travailler encore un peu. Nous voulons améliorer le site pour lui donner une touche finale. Ceux qui vont venir l’an prochain vont voir une grosse différence», a-t-il dit.

La bonne réputation du Camping Soleil est entre autres ce qui a attiré les investisseurs. «C’est un site qui est presque tout le temps plein. Depuis que je suis ici, je remarque la jeune clientèle. Nous avons beaucoup de personnes dans la quarantaine avec des enfants, mais également dans la cinquantaine et dans la soixantaine», a ajouté M. Guillemette.

Notons que le montant de la transaction demeure confidentiel. Le Camping Soleil a amorcé sa nouvelle saison vendredi matin.