Le Choco-vins fracasse encore des records
L’activité annuelle de financement de la Fondation Renaissance de Thetford Mines, le Choco-vins, a une fois de plus connu une année record avec un total de 240 convives.
La 10e édition de l’événement s’est tenue le jeudi 21 mars dans la grande salle du Centre de congrès de Thetford. Grâce à la générosité des invités, plus de 14 000 $ ont été amassés. Ces sommes seront versées à la Fondation pour supporter les activités offertes à la clientèle résidente de l’immeuble à logements supervisés situé sur la 10e rue.
L’implication et le dévouement des coprésidents d’honneur, Marie-Ève Pelchat et Martin Routhier, ont fait la différence. Ces derniers ont produit une vidéo avec la clientèle démontrant à quoi servent les sommes amassées depuis dix ans. De plus, pour cette édition, tous les présidents d’honneur avaient été conviés à l’événement et ils ont répondu à l’appel.
Notons que la jeune et talentueuse artiste-peintre Érika Baril a offert, pas seulement une, mais deux œuvres pour l’occasion. Les profits de la vente de billets ont été versés en totalité à la Fondation.