Le commissaire Yvon Gosselin reçoit la médaille de bronze

Le commissaire et vice-président à la Commission scolaire des Appalaches, Yvon Gosselin, a obtenu la médaille de bronze de l’Ordre du mérite de la Fédération des commissions scolaires du Québec, le 11 mai dernier, lors d’une soirée reconnaissance. 

Il importe de préciser que M. Gosselin est un bâtisseur de longue date au sein de la commission scolaire. Il est commissaire depuis plus de 27 ans et a assumé différents mandats, notamment à la vice-présidence. Il en est à son quatrième à titre de vice-président du Conseil des commissaires.

M. Gosselin a vécu les différentes fusions de l’organisation. De plus, il est bien connu et apprécié pour son implication scolaire dans son milieu, particulièrement dans les écoles primaires de son quartier. Ces nombreuses années sont remarquables et démontrent son dévouement exceptionnel à l’égard du monde de l’éducation.

Il siège actuellement sur le comité exécutif de la Commission scolaire des Appalaches et sur différents comités de travail. Sa grande disponibilité est digne de mention. Fidèle depuis le tout début, il participe encore aujourd’hui avec autant de rigueur et de motivation. Il est toujours prêt à faire des représentations. M. Gosselin est donc un passionné et un ambassadeur hors du commun dans le monde de l’éducation.