Les autos sport et anciennes de retour au centre-ville

La 18e édition de l’Exposition des autos sport et anciennes de Thetford Mines se tiendra sur la rue Notre-Dame Ouest, le dimanche 18 juin, de 9 h à 17 h.

L’édition de l’an dernier, qui a connu un achalandage record avec un total de 7500 visiteurs et 400 exposants, démontre que l’événement ne cesse de gagner en popularité. «Nous sommes très heureux de poursuivre cette tradition et espérons que les amateurs seront au rendez-vous», a mentionné Marc Bolduc, coordonnateur de l’événement.

Du côté d’Héritage centre-ville, l’événement est assurément un incontournable au point de vue de l’animation. «Année après année, grâce à cette journée, des milliers de personnes découvrent ou revisitent notre centre-ville ce qui, bien évidemment, est très positif pour le milieu», a ajouté le président Yves Kirouac.

Le Grand Tintamarre, qui a suscité une vague d’enthousiasme chez les amateurs l’an dernier, sera de retour pour cette édition et se déroulera vers 13 h. D’autres nouveautés sont également à prévoir et seront dévoilées au cours des prochaines semaines.