Une mosaïque pour marquer les 125 ans de la Ville

La Ville de Thetford Mines invite la communauté d’affaires et d’économie sociale à participer à son projet de mosaïque pour marquer les 125 ans de la Municipalité.

Ce projet a pour objectif de dresser un portrait des personnalités qui ont contribué activement au développement et à l’essor de la communauté thetfordoise, et se veut l’occasion unique de laisser une marque indélébile de leur présence en affaires.

Les personnes intéressées sont invitées à se présenter à la salle multifonctionnelle de la Maison de la culture, le jeudi 1er février, entre 10 h et 19 h, pour une prise de photo. À noter qu’aucun rendez-vous n’est nécessaire. Un prix pour figurer sur la mosaïque est demandé. Les détails sont disponibles sur le site Web de la Ville. Si des profits sont réalisés dans le cadre du projet, ceux-ci seront remis au comité organisateur de la 53e Finale des Jeux du Québec.

«J’incite tous les dirigeants d’entreprise et gestionnaires à prendre quelques minutes de leur précieux temps pour prendre part à cet important projet qui nous permet non seulement de démontrer tout le dynamisme qui anime notre ville, mais aussi de mettre en valeur la précieuse contribution des bâtisseurs de notre économie qui travaillent sans relâche afin de faire prospérer notre milieu. C’est avec fierté que nous exposerons le produit final à notre futur centre de congrès, ainsi qu’à l’hôtel de ville», a mentionné le maire Marc-Alexandre Brousseau.