Normandin ouvrira un restaurant à Thetford Mines

Le Groupe Normandin ouvrira un nouveau restaurant à Thetford Mines d’ici la fin de 2017. Celui-ci se retrouvera dans le même bâtiment que l’ancien Plaza situé sur le boulevard Frontenac Ouest.

Le vice-président aux ventes et au marketing, Jean Julien, a mentionné au Courrier Frontenac que des investissements de 1,7 million $ sont à prévoir. «Nous allons donner au bâtiment nos couleurs. Nous le rénoverons du tout au tout. Il y aura une salle à manger d’environ 150 places, ainsi qu’un Nbar (bar sportif) pouvant accueillir plus ou moins 70 personnes.»

La terrasse déjà existante pourra accueillir la clientèle pendant la période estivale. Le Groupe Normandin prévoit également offrir un service de livraison, ainsi qu’un comptoir et des produits pour emporter. Au total, une cinquantaine de postes seront à combler dès que le processus d’embauche sera enclenché.

«Nous sommes toujours à la recherche de différents sites un peu partout dans la province. Quant au choix de Thetford Mines, ça fait quand même un bon bout de temps que c’est dans les plans tout comme d’autres villes. Nous pensons que la clientèle cadre parfaitement avec notre produit», a conclu M. Julien. 

À lire : Le Restaurant Plaza ferme ses portes