Pascal Binet sollicitera un deuxième mandat

Près de quatre ans après avoir fait le saut dans l’arène politique, le maire sortant Pascal Binet annonce son désir de représenter sa population en vue des prochaines élections de l’automne. Il fera le bilan de son premier mandat à la tête de la Municipalité d’Adstock lors de la séance publique de septembre.    

«J’ai été élu par les gens d’Adstock pour défendre leurs intérêts et faire avancer l’ensemble des différents secteurs composant la municipalité. Avec tous les membres du conseil municipal, nous avons travaillé en collégialité pour la collectivité et je ne ménagerai pas les efforts pour poursuivre le travail amorcé jusqu’à maintenant», d’affirmer le maire sortant.

En 2013, il désirait apporter un nouveau souffle à la Municipalité et faire d’Adstock un endroit où il fait bon vivre. Animé par des valeurs d’équité et de justice sociale, Pascal Binet a réalisé des projets et des activités ayant une incidence directe sur le bien-être des citoyens. Avec son équipe, il a mis en œuvre une politique de développement socio-économique avec des actions concrètes, une politique famille et aînés et a instauré des mesures préservant l’environnement et promouvant le tourisme. Il croit avoir contribué à démocratiser l’appareil municipal et avoir fait participer les citoyens plus activement au développement de la municipalité.

«Rien n’est parfait, mais je persiste à croire que c’est ensemble que nous avançons. Ma première préoccupation est que tous aient leur place et soient entendus. Les gens ont appris à me connaître et je les remercie sincèrement pour leur confiance. Représenter les citoyens d’Adstock a été et continue pour moi d’être un devoir, mais surtout un privilège. Je souhaite donc poursuivre cette aventure à leurs côtés», renchérit-il.

Le comité électoral est en marche. Les enjeux et les thèmes de la campagne seront connus cet automne. Il est possible de joindre le candidat sur Facebook Mairie Adstock Pascal Binet.