Première édition du souper homard organisé par la Chambre de commerce de Disraeli
La Chambre de commerce de Disraeli invite les gens d’affaires de la MRC des Appalaches à venir profiter d’un souper homard à volonté à l’Intermède du lac le 8 juin prochain.
Cette activité s’inscrit dans l’optique d’amasser des fonds pour le fonctionnement de l’organisme et assurer sa pérennité. Seulement 100 places seront disponibles pour l’occasion. Le coût est de 200$ par personne.
Un encan silencieux au profit d’une fondation de la région se tiendra également lors de cette activité-bénéfice. Pour cette première édition, la chambre voulait mettre à l’honneur une toute jeune organisation, soit « Vivere ».
« C’est une fondation qui touchait particulièrement le conseil d’administration ainsi que moi-même. Celle-ci vient en aide aux femmes qui vivent des épreuves et offre du soutien, peu importe l’épreuve que peut vivre la personne. Nous espérons pouvoir l’aider et amasser beaucoup de sous pour financer sa merveilleuse mission », affirme Patrick Lamontagne, directeur général de la chambre de commerce.
« VIVERE »
« Vivere « , signifiant « vivre » en italien, résonne profondément dans le cœur des fondatrices, dont les parcours personnels les ont guidées à surmonter des années de trouble alimentaires, de maladie et de dépendance à l’alcool. Après avoir pris en main leurs vies, elles ont créé la fondation avec la mission de tendre la main aux femmes qui, souvent seules et en silence, traversent des épreuves. Les fondatrices Stéphanie Perreault et Stéphanie Donato sont unies par la résilience. Les fonds amassés seront utilisés pour des projets venant en aide aux femmes dans le besoin.
« C’est avec le cœur rempli de gratitude que je reçois cette nouvelle extraordinaire d’être la fondation choisie qui se verra remettre tous les profits de l’encan silencieux lors de l’événement du 8 juin prochain. Je suis profondément touchée par l’appui des membres du conseil d’administration de la chambre de commerce. Notre belle fondation a besoin de tous pour que nous puissions, à notre tour, aider le plus de femmes possible. En mon nom, celui de ma cofondatrice Stéphanie Donato et toutes les femmes, merci », souligne Stéphanie Perreault.