Showtime chez Flam-B0 : les participants en mettent plein la vue

Les participants des deux soirées de lipsync «Showtime chez Flam-Bo» en ont mis plein la vue aux spectateurs en leur offrant des prestations amusantes et très divertissantes. L’événement, qui a eu lieu les 26 et 27 janvier, était organisé au profit de la 53e Finale des Jeux du Québec de Thetford Mines.

Sur une scène digne des plus grandes stars, les «vedettes» ont eu la chance de vivre leur moment de gloire en présentant une chanson de leur choix. Le public a pu ainsi apprécier les chansons d’artistes tels que Village People, les BB, Queen, Michel Louvain, Sacha Distel et bien plus.

Au total, 13 numéros ont été présentés, dont deux de la part des membres du comité organisateur. Alors que les coordonnateurs ont interprété «Du rhum, des femmes» de Soldat Louis, le comité de direction a quant à lui interprété deux succès du groupe légendaire Kiss.

Le comité de la 53e Finale est reconnaissant du temps et des efforts mis par les participants dans la préparation des numéros. Cette implication a été récompensée par les cris et applaudissements d’un public très satisfait de la soirée.

Prochaine activité de financement

Le comité organisateur invite la population au spectacle de P-A Méthot, les 30 et 31 mars, à la salle Dussault de Thetford Mines. Il s’agit d’un spectacle unique préparé spécialement pour l’occasion. Les billets sont disponibles à la billetterie de Spect-Art, ainsi qu’au www.spectart.ca.