Stéphanie B.-Gaulin effectue un retour à la Municipalité d’Adstock
À la séance régulière du mois d’août, le conseil municipal a procédé à la nomination de Stéphanie Boissonneault-Gaulin à titre d’employée-cadre à la direction générale. Ses tâches viendront soutenir le travail des différentes directions de service, mais principalement celui de la directrice générale.
Détentrice d’une formation juridique, forte d’une expérience chez Cain-Lamarre et ensuite en gestion administrative chez Desjardins, Mme Boissonneault-Gaulin connaît bien le domaine municipal pour avoir été conseillère entre 2013 et 2017. « J’ai toujours senti que je n’avais pas fermé la boucle, car j’ai adoré mon passage à la Municipalité d’Adstock. Le nouveau défi qui m’est proposé correspond à mes aspirations professionnelles d’autant plus que je pourrai maintenant servir à nouveau les citoyens à un autre niveau. Je remercie toutefois Desjardins pour m’avoir permis de développer mon bagage de vie au cours des dernières années », a-t-elle affirmé.
« À la suite de l’analyse des besoins toujours croissants, la directrice générale, Julie Lemelin, et le conseil municipal réfléchissaient depuis un certain temps à la libérer du travail plus clérical pour qu’elle se consacre un peu plus à la gestion stratégique et à long terme d’Adstock. Les défis et les enjeux sont grands. Il nous faut prendre les moyens pour répondre à nos citoyens et poursuivre l’amélioration de la Municipalité », a mentionné le maire Pascal Binet.
Le conseil municipal a tenu à rassurer les contribuables que cette embauche se fait à même le budget, donc sans coût supplémentaire. Mme Boissonneault-Gaulin fera son entrée officielle vers la fin du mois de septembre.