Le Tremplin et le Cégep amassent 5550 $ pour Leucan

Deux défis têtes rasées ont eu lieu la semaine dernière au Centre de formation professionnelle le Tremplin et au Cégep de Thetford. Ces événements ont permis d’amasser la somme de 5550 $ pour Leucan, un organisme qui soutient les enfants atteints de cancer et leur famille.

C’est le jeudi 22 mars en après-midi que l’activité était présentée au Tremplin. Alors que les organisateurs s’attendaient à présenter trois participants, ce sont finalement sept qui ont décidé de s’impliquer pour la cause, les quatre autres ayant décidé de le faire spontanément.

Les participants, soit Victor Gilbert, étudiant en ferblanterie-tôlerie, Érika Lessard, étudiante en mécanique auto, Karole-Ann Brisson, étudiante en mécanique auto, Isabelle Pelletier, étudiante en assistance à la personne en établissement de santé, Philippe Boulanger, étudiant en soudage-montage, Léandre Gouin, étudiant en mécanique auto, ainsi qu’Yvan Perron, enseignant en techniques d’usinage, auront finalement permis d’amasser une somme de 3300 $.

Cégep de Thetford

Une professeure et cinq étudiants du Cégep de Thetford ont relevé le défi, le mercredi 21 mars, alors que 2250 $ ont été amassés pour Leucan. Cet événement a été organisé par deux étudiantes en Techniques de bureautique, Tanya Bolduc et Francine Houle, dans le cadre de leur cours. Les participants étaient Francine Houle, Brigitte Martineau (enseignante), Cédrik McKenzie, Rémi Quirion, Samuel Nadeau et Charles Dubois.