Trippante : une 37e édition haute en couleur

La 37e édition de la Journée trippante de Disraeli se tiendra le samedi 13 juillet aux parcs 4H et François-Beaudoin.

La journée s’amorcera avec la fameuse descente de la rivière Saint-François où les participants pourront dévaler un parcours de 9,2 km équipés de leurs tubes soufflés, canots ou kayaks. L’âge d’inscription minimal est toujours de 16 ans et les inscriptions sont limitées à 1000 descendeurs.

À leur arrivée au parc 4H, les «Trippeux» seront accueillis par un DJ pour célébrer le début des festivités, qui se transporteront ensuite au parc François-Beaudoin. S’enchaîneront Marquis Couture, ainsi que Chris é Pas dès 20 h. Sous le coup de 22 h, les gens auront droit aux fameux feux d’artifice qui donneront le coup d’envoi au groupe Beatz qui fera danser la foule grâce à leur interprétation unique des classiques pop.

Il est aussi à noter que des terrains de camping sauvage seront disponibles au parc François-Beaudoin pour ceux et celles qui désirent vivre l’expérience à son maximum. De plus, une station de vidange pour les motorisés est à la disposition des campeurs au garage municipal situé sur la rue Saint-Louis.

Il est possible de s’inscrire via le site Web de la Journée trippante.