Une troisième édition pour la Fête des cousins

Forte de la réception du public lors deux premières éditions et de l’appui financier continu du milieu, Héritage centre-ville annonce la tenue de la troisième édition de la Fête des cousins, le vendredi 13 juillet.

L’événement se tiendra sur la rue Notre-Dame Ouest, entre les rues Dumais et Saint-Joseph, à compter de 14h et sera couronnée par le souper dans la rue. Les participants à la fête pourront se restaurer auprès du village gourmand animé par les restaurateurs membres d’Héritage centre-ville ou en apportant tout simplement leur pique-nique sur les lieux.

Le site sera comme toujours très animé. Il présentera encore cette année une zone de jeux pour les petits. Toujours populaires, les terrains de pétanque seront reconstruits dans la rue. Du côté des arts visuels, la ruelle des artistes permettra aux participants d’échanger avec les peintres présents et d’admirer leur production. Pour le plaisir des oreilles, la présence de musiciens sur scène comme dans la rue est aussi prévue à partir de 16 h.

Pour ouvrir la fête, James Allan, bien connu à Kinnear’s Mill, viendra jouer quelques morceaux aux origines irlandaises, par la suite l’incroyable Denis Fugère animera la rue avec son accordéon aux allures françaises, et finalement, le groupe Du-O-Fric viendra clore la journée festive.

Les Municipalités de la MRC des Appalaches sont également invitées à se joindre à l’événement afin de faire la promotion de leurs activités/événements.