Un gala de lutte électrisant présenté au centre récréatif de Robertsonville
L’ambiance était électrique le 30 mars dernier alors que de nombreuses personnes étaient rassemblées au centre Récréatif de Robertsonville pour une soirée de lutte électrisante à l’occasion du Victory Ring : Dominance.
Avec une foule animée encourageant leurs compétiteurs préférés, l’événement a mis en vedette le meilleur du talent de la lutte professionnelle au Québec et offrant huit combats variés remplis d’action.
Dans le premier combat, la vedette montante « Le Diamant » Zak Patterson a fait une déclaration audacieuse après avoir battu le nouveau venu « Trainwreck » Alvin Turner, signifiant son intention de bientôt ravir un des championnats de Victory Ring.
Ensuite, « The Mountain » Vanessa Kraven & l’énergique Sam Kelly sont sortis victorieux d’un combat acharné contre Katrina Creed & Kristara. Le partenariat non conventionnel de la joyeuse Kristara et de la ténébreuse Creed n’a pas porté ses fruits, permettant à Kraven et Kelly de remporter la victoire au plus grand plaisir de la foule.
Dans un match par équipe, Chocolate City l’équipe de Mustapha Jordan et Wilson Colas a remporté la victoire contre les Barcelonais Victor Castella et le jeune Johnny Taco en capitalisant sur une blessure de ce dernier, renforçant ainsi leur domination dans la division par équipe.
Dans sa première défense de son titre, « The Scrapper » James Stone a réussi à conserver le Championnat Héritage de Victory Ring contre le nouveau venu Xander Orion, démontrant son talent et sa résilience sur le ring lors d’un excellent combat compétitif.
Dans une performance impressionnante, le colosse de la Belgique Bjorg Haaken a prouvé sa dominance en vainquant successivement les lutteurs Will Worton, Kaito Yamanashi et Jimmy Woods dans un défi spécial organisé par son gérant « Sugar » Shane Pinto, intitulé « The World is Bjorg’s ».
L’athlétique et populaire membre de l’équipe des Piranhas, Stephen Mainz, est sorti victorieux d’un affrontement intense contre Iseah Bronson, avec le Maniacal Maredes faisant une apparition spéciale à la suite de sa blessure lors du spectacle Héritage de janvier.
Adam Dreed & Les Cousins McHaggis ont livré une performance exaltante contre Ryan Rogan & Casanova Productions avec le commissaire Réjean Coté retournant sur le ring sous son ancienne identité d’Adam Dreed pour mener son équipe à la victoire.
Dans la grande finale de la soirée, le jeune champion « The Top Prospect » Yayne Harrison a défendu avec succès son championnat contre Dru Onyx dans un affrontement intense qui a mis la foule debout.
La soirée s’est terminée avec la promesse d’une action encore plus palpitante à venir alors que Victory Ring annonçait son prochain événement, Victory Ring : Adrenaline, prévu le samedi 25 mai. Pour l’occasion, l’un des meilleurs compétiteurs du Québec, Stu Grayson, qui a œuvré à la All Elite Wrestling, fera son retour.