Une autre superbe soirée de lutte à Thetford
Le gala de lutte « Maximum » organisé par Victory Ring, le 30 septembre dernier au centre récréatif de Robertsonville, s’est déroulé dans une salle bondée permettant ainsi d’offrir une soirée spectaculaire aux gens présents.
En ouverture, dans un match rudement disputé, « Le vagabond » Ryan Rogan a décroché la victoire contre le danseur de rue rétro Macrae Martin après un coup d’œil illégal. L’action a monté en intensité lorsque « Scrapper » James Stone, furieux des agissements de Rogan, l’a poursuivi autour du ring. Martin a obtenu sa revanche avec un puissant coup de poing droit.
Les femmes de Victory Ring ont montré leurs compétences dans un match quadruple menace. « The Cobra » Katrina Creed est sortie victorieuse face à Dani Leo, « The Sweetest Pea » Kristara, et « The Mountain » Vanessa Kraven, saisissant l’occasion de voler la victoire alors que Kraven était à l’extérieur du ring.
Lors d’une bataille royale spéciale par équipe, celle du coloré Jonny Taco et du natif de Barcelone Victor Castella a remporté la victoire avec Taco, éliminant Matt Vivani pour réclamer la victoire. Cela leur a valu une chance de défier les champions par équipe plus tard dans la soirée. La bataille royale a également été marquée par des équipes telles que les Piranhas, Casanova Productions, Chocolate City et les cousins Mchaggis, éliminés en raison de l’interférence des champions en titre, Black québécois.
D’ailleurs, lors d’une défense de titre acharnée, Black québécois, avec « The Franchise » Brad Alekxis et le natif de Thetford Karl Jepson, ont conservé avec succès les championnats par équipe de Victory Ring contre Taco et Castella. Cependant, après le match, les cousins Mchaggis ont pris d’assaut le ring, défiant les champions pour un match de championnat à Victory Ring : Indestructible le 25 novembre prochain. Les enjeux sont élevés, car les cousins mettent leur carrière en jeu pour obtenir leur opportunité de titre.
Dans un match triple menace palpitant, « The Top Prospect » Yayne Harrison est sorti victorieux face au colosse belge Bjorg Haaken et « Scrapper » James Stone, démontrant ses compétences remarquables et sa détermination, gagnant ainsi de l’élan pour gravir à nouveau les échelons.
Le match principal de la soirée a vu l’incomparable champion Beast King Ftm défendre avec succès son titre contre le redoutable Alex Silva. Le match a été une véritable bataille de ténacité et de détermination, mettant en lumière la rivalité profonde entre les deux compétiteurs.