Une formation sur le service à la clientèle et l’accueil touristique

Tourisme région de Thetford offrira tout à fait gratuitement une formation pour les employés d’entreprises désirant en apprendre davantage sur la région.

Deux volets seront abordés lors de cette journée, soit «L’ABC d’un bon service à la clientèle» et «Le Guide du parfait connaisseur des points d’intérêts de la région de Thetford».

Les visiteurs sont nombreux dans la région, surtout en période estivale. La notion de vitalité économique d’une destination touristique ne dépend pas seulement d’un bon marketing, mais découle de plusieurs autres choses, dont l’implication de l’ensemble des acteurs d’un territoire.

Être bien accueilli et avoir un minimum de réponses aux questions dans un site touristique, un événement, une station-service, un restaurant, une boutique ou tout autre genre de commerces, c’est contribuer à la fidélisation du visiteur et à son retour dans la région.

La formation se tiendra au bureau de Tourisme région de Thetford, le lundi 19 juin, entre 9 h à 16 h. Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence à d.ferland@tourismeregiontheford.com.