Une semaine de relâche animée et haute en couleur à Disraeli
La Ville de Disraeli est fière des festivités qui ont eu lieu dans le cadre de la semaine de relâche. Du 3 au 9 mars dernier, une variété d’activités pour tous les goûts, combinant divertissement culturel et sportif, ont été offertes aux résidents de tous âges.
Organisée par la direction des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, cette semaine spéciale a été rendue possible grâce à un précieux partenariat avec la Maison des jeunes du lac Aylmer et l’Espace-Familles Maison Sud.
Tout au long de la semaine, les familles ont eu l’occasion de participer à des activités divertissantes telles que des spectacles, un bingo littéraire, une sortie au centre DIXtrAction, une sortie aux quilles, du patinage libre avec les mascottes ainsi que du patinage dans le noir sur des thèmes musicaux, qui a connu un franc succès avec près de 140 participants. En plus des activités sur glace, l’Aréna Isothermic de Disraeli a été l’hôte d’une journée festive marquée par les jeux gonflables.
La Ville de Disraeli a tenu à exprimer sa gratitude envers les membres du service des incendies pour leur contribution à l’événement. Leur activité de manipulation d’équipements a permis aux enfants de découvrir le travail des pompiers, ce qui a été grandement apprécié par la communauté.
Pour conclure la semaine en beauté, l’Harmonie de Disraeli a offert son fabuleux spectacle interactif nommé La véritable histoire du Monstre du lac Aylmer.
La directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Julie Lessard, se réjouit du succès de cette semaine de relâche et tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, bénévoles et participants qui ont contribué.