Une soirée des années 90 pour une bonne cause

Une soirée-bénéfice afin d’amasser des fonds pour la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Chaudière-Appalaches (CRDP-CA) aura lieu, le vendredi 28 avril, dès 21 h au bar La P’tite Grenouille de Thetford Mines, sous le thème «90 Les années fluo».

Père de deux garçons de 8 et 10 ans vivant avec des troubles de déficit d’attention (TDAH), le Thetfordois Steeve Turcotte est l’instigateur de cette activité.

«Je m’implique pour amasser des fonds pour la Fondation du CRDP-CA parce que mes enfants y ont obtenu d’excellents services. Ceux-ci leur permettent de poursuivre leurs études dans une école spécialisée. Grâce aux dons reçus, la Fondation peut contribuer à l’achat d’équipements qui améliorent la qualité des services de réadaptation en déficience physique offerts aux enfants au CRDP-CA de Thetford Mines», a expliqué M. Turcotte.

La soirée-bénéfice 90 Les années fluo fera revivre les belles années des discothèques du Balmoral et du pont de fer en rendant hommage aux grands succès du «Dance Music». Pour l’occasion, DJ de Frog, Christian Goulet, et DJ Smiles, Carl Bonneville, s’occuperont de la musique, tandis que Martin fecteau et Olivier Boilard animeront la soirée. Les billets sont notamment en vente au CRDP-CA de Thetford Mines.

Autres façons de donner

L’épicerie IGA St-Pierre, par l’entremise de Jimmy St-Pierre, appuiera cette soirée, tout en amassant des dons aux caisses du 17 au 27 avril. «Je me suis impliqué parce que j’ai été touché par l’initiative de Steeve Turcotte et pour contribuer à l’objectif de cette campagne de financement», a affirmé M. St-Pierre.

Par ailleurs, soulignons que près de 3000 $ ont déjà été amassés par M. Turcotte dans différents commerces et entreprises de la région. Les personnes qui souhaitent faire un don à la Fondation peuvent se procurer le formulaire sur le site Web www.fondationcrdp-ca.com. Un reçu fiscal sera délivré sur demande pour tous les dons de 20 $ et plus.