Yvan Corriveau se présente dans le district 4

Natif de la paroisse St-Maurice et résident depuis plus de 30 ans dans le quartier Appalaches avec sa famille, Yvan Corriveau sollicitera un premier mandat au poste de conseiller municipal à la Ville de Thetford Mines dans le district 04 (Ste-Marthe, Appalaches et partie du secteur Est de Pontbriand) lors des élections de novembre.

Connu dans son milieu pour avoir agi comme avocat, mandataire du Procureur général du Canada et siégé plus d’une dizaine d’années au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de la région de Thetford, dont il a été nommé ambassadeur, sans compter son implication en politique fédérale, Yvan Corriveau souhaite représenter à temps complet les intérêts de tous les citoyens et demeurer à l’écoute de leurs besoins. Il a également participé à l’implantation de la SADC au tout début et effectué du bénévolat pour différents organismes de la région.

Le candidat est détenteur d’un M.B.A (Maîtrise en administration des affaires) de l’Université de Sherbrooke, ainsi que d’une licence en droit (LL.L) et d’un diplôme d’études collégiales au Cégep de Thetford en plus d’avoir été membre du Barreau du Québec pendant 35 ans et bâtonnier du district d’Arthabaska.

«Fier de notre région, je suis au service des citoyens depuis de nombreuses années et je désire mettre mon expérience pour servir tout particulièrement les résidents du district 4. D’ailleurs, la campagne va très bien. Plus d’une quarantaine d’électeurs ont signé mon bulletin de candidature sans compter les nombreux appuis des résidents de mon secteur. J’entends proposer des améliorations concrètes pour les citoyens de notre district et de la ville lors de la prochaine campagne.»