Black Lake : ouverture d’un endroit de rassemblement

Black Lake : ouverture d’un endroit de rassemblement
Il s'agit d'un projet de l'initiative de revitalisation du secteur Black Lake

Le secteur Black Lake aura maintenant un nouveau point de rendez-vous pour ses résidents. La Maison des jeunes et la Maison des parents seront d’ailleurs inaugurées le mercredi 11 mars entre 16 h et 19 h, à l’édifice Saint-Jean.

Dans les locaux fraîchement rénovés et fournis par la Ville de Thetford Mines, la Maison des jeunes de Black Lake et la Maison des parents cohabiteront dans le but d’optimiser les locaux et de bénéficier de la complémentarité de leur offre. Étant ouverte les mercredi, jeudi et vendredi soir, la Maison des jeunes cèdera l’emplacement à la Maison des parents en dehors de ses heures d’ouverture.

La Maison de jeunes sera un carrefour d’information, un espace d’échange et de prise en charge des besoins des jeunes par les jeunes. Elle leur offrira la possibilité de prendre leurs responsabilités et de s’engager dans divers projets qui les intéressent et qui se veulent utiles à la communauté.

De son côté, la Maison des parents contribuera au mieux?être des futurs parents et des jeunes familles en valorisant le rôle parental et en favorisant le lien d’attachement parent?enfant

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires