CATTARA lance une invitation aux victimes de 65 ans et plus

Communiqué

CATTARA lance une invitation aux victimes de 65 ans et plus
(Photo : Gracieuseté)

Le Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région des Appalaches (CATTARA) invite les victimes d’accident du travail ou de maladie professionnelle ayant atteint ou dépassé 65 ans à lui envoyer leurs témoignages.

Les victimes d’accidents de la route ne verront désormais plus leurs indemnités réduites et cesser à partir de 68 ans. Toutefois, pour les victimes d’accidents du travail ou de maladies professionnelles, rien n’a changé. Dès qu’elles atteignent l’âge de 65 ans, les indemnités sont réduites de 25%, puis 50%, 75% et plus rien rendus à 68 ans.

L’organisme croit que le gouvernement, plutôt que d’avoir corrigé une injustice, en a créé une autre en établissant deux classes de personnes accidentées. C’est pour cette raison que les témoignages recueillis seront envoyés aux député(e)s de la région et au ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, afin de demander que justice soit rendue.

Il est possible de contacter l’organisme au 418 338-8787 ou sans frais au 1 877 838-8787, ainsi que par courriel à cattara.sst@gmail.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mario Dufresne
Mario Dufresne
1 mois

Au nom des victimes d’accidents ou de maladies professionnelles, merci d’avoir publié. Cela démontre, si besoin est, la nécessité de soutenir les médias locaux.