Choco-vins : une fenêtre ouverte sur l’avenir

Choco-vins : une fenêtre ouverte sur l’avenir
La présidente de la Fondation Renaissance

THETFORD. La Fondation Renaissance tiendra la 6e édition de son Choco-vins, le jeudi 12 mars prochain, au Centre de réception Mont-Granit. Les participants pourront une fois de plus satisfaire leurs papilles gustatives grâce à un copieux repas cinq services.

La présidence d’honneur a été confiée à Marco Sévigny, directeur administratif et des finances de l’entreprise Portes et fenêtres Isothermic. Pour ce dernier, il s’agit d’une belle occasion de faire connaître davantage la mission de la Fondation auprès de son entourage permettant ainsi à l’organisme de sensibiliser un plus grand nombre de personnes à sa cause.

Sous le thème «La différence n’est pas l’indifférence», les organisateurs invitent toute la population à participer à cette activité dans laquelle le chocolat et le vin se côtoient.

Rappelons que la Fondation Renaissance vise à maintenir et améliorer la qualité de vie, ainsi que l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou autre handicap.

«Le projet d’appartements supervisés est un besoin réel pour ces personnes et le conseil d’administration travaille avec des collaborateurs afin que celui-ci devienne réalité», explique la présidente du conseil d’administration, Johanne Vachon. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires