Christophe Grenier appuie l’organisme Enfant Santé

Christophe Grenier appuie l’organisme Enfant Santé
Christophe Grenier

THETFORD. Christophe Grenier présidera la 11e édition de la campagne de financement d’Enfant Santé.

L’audioprothésiste de profession est père de trois enfants et se dit très honoré s’assumer ce rôle cette année.  «Il est primordial pour moi de m’impliquer dans ma collectivité, parce que je ressens le besoin de redonner aux autres et parce que je considère comme un devoir d’aider les gens à la mesure de mes capacités», a-t-il confié.

Il dit avoir choisi de supporter la cause d’Enfant Santé en raison d’une situation de vie personnelle difficile qui lui a permis de constater le rôle important et les bienfaits de l’organisme.

C’est également pour ces raisons qu’il a créé l’activité de financement Relais Enfant Santé. La première édition de cette course à vélo aura lieu le samedi 30 mai. Pour l’occasion, des équipes de quatre cyclistes rouleront sans arrêt sur le circuit du Karting Thetford pendant 12 heures afin de recueillir des fonds.

Fondé en 2004, Enfant Santé est un organisme sans but lucratif dont le mandat général est d’amasser de l’argent pour aider les enfants de la région de la MRC des Appalaches à recouvrer la santé. Les sommes recueillies permettent d’acheter ou de renouveler des appareils spécialisés ou non spécialisés pour préserver la santé des enfants. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires