Le Conseil des aînés s’offre plus de visibilité

Le Conseil des aînés s’offre plus de visibilité
Le nouveau dispositif publicitaire de l'organisme (Photo : Gracieuseté)

Le Conseil des aînés de la MRC des Appalaches se dote d’un dispositif publicitaire souple, connu sous le nom de «Roll up», afin d’accroître davantage sa visibilité auprès du large public. Cet outil de communication met en évidence la mission, les actions, ainsi que des collaborateurs.

Son président, Maurice Boulet, précise que les mots «Information», «Collaboration», «Concertation» et «Valorisation», placés au centre de l’affiche, situent bien les stratégies qui guident les interventions du Conseil des aînés.

Il ajoute que l’image corporative ressort également. «Il devrait permettre de positionner davantage le Conseil des aînés lors de ses activités promotionnelles. Maurice Grégoire en a proposé le concept et Mario Dufresne s’est attardé sur le choix des mots-clés. La photo est une courtoisie du Club de photographie des collines, alors que la représentation graphique et la fabrication sont une réalisation de l’Imprimerie Gingras.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires