Décès d’Andrew Setlakwe

Décès d’Andrew Setlakwe
Andrew Setlakwe

Le président d’A. Setlakwe Ltée, Andrew Setlakwe, est décédé la nuit dernière à l’âge de 51 ans. En 2010, il avait succédé à Raymond Setlakwe à titre de président de l’entreprise familiale œuvrant dans le domaine de la vente au détail depuis 1904.

Voici un communiqué de la famille Setlakwe:

C’est avec une grande tristesse que la famille Setlakwe annonce le décès d’Andrew Setlakwe, survenu au cours de la nuit dernière.

Âgé de 51 ans, M. Setlakwe était le président de A. Setlakwe Ltée. Il est décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Le courage et la détermination exemplaires dont il a fait preuve durant plus de 4 ans seront pour toujours une inspiration pour ses proches.

Outre ses occupations professionnelles, Andrew Setlakwe était activement impliqué dans la communauté depuis plusieurs années.

Son départ laisse sa famille, ses collègues et amis avec un immense chagrin. Reconnu pour sa passion dans tout ce qu’il entreprenait, pour sa gentillesse et sa grandeur d’âme, il incarnait la bonté.

Les détails entourant les funérailles de M. Setlakwe seront annoncés plus tard.

Réaction de l’E2RT

«Le milieu des affaires de la région de Thetford gardera un souvenir impérissable de ce "Gentleman" impliqué et inspirant. Sa réussite, dans une large gamme de projets, a fait de lui un modèle exemplaire pour les entrepreneurs en herbe et une source d’inspiration non seulement dans la région, mais partout au Canada. C’était un citoyen dévoué, reconnu et admiré pour son engagement généreux», peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Facebook de l’Espace entrepreneuriat région de Thetford (E2RT), dont il était un ambassadeur depuis 2015.

L’équipe du Courrier Frontenac offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de M. Setlakwe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires