La Fête des neiges s’installe à Disraeli

La Fête des neiges s’installe à Disraeli
La fête des neiges est de retour à Disraeli pour sa 5e édition.

DISRAELI. La Fête des neiges célèbrera son sixième anniversaire le samedi 7 février de 13 h 30 à 17 h 30 au Parc de la gare.

L’événement propose durant tout l’après-midi une diversité d’activités telles que la glissade, le volet sportif (Classique hivernale novice A, yukigassen et hockey libre avec les Filons), une fermette, animation par plusieurs mascottes, pêche sur glace, zumba famille, lecture de contes, feu de camp, musique, ainsi qu’un kiosque de soupe réconfortante et de boissons chaudes. Pour terminer cet après-midi sous un air de fête, le magnifique feu d’artifice illuminera le ciel.

En soirée, dès 20 h, le Comité culturel de Disraeli présente le spectacle de Martin Goyette, nominé au Gala Lys Blues 2014, au Cabaret des arts. De plus, toujours dans le cadre de la Fête des Neiges, le concours «Façonne-moi un bonhomme» est de retour, il suffit de photographier votre bonhomme de neige et de faire parvenir votre photo avec vos coordonnées à l’adresse : coordo-loisirs@villededisraeli.com. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires