Le Berceau inaugure ses nouveaux locaux

Communiqué

Le Berceau inaugure ses nouveaux locaux
Les nouveaux locaux sont situés au 67, rue Notre-Dame Ouest, à Thetford Mines. (Photo : (Photo gracieuseté))

Depuis le 1er juin, Le Berceau est déménagé dans ses nouveaux locaux au 67, rue Notre-Dame Ouest, à Thetford Mines. Ces derniers sont mieux adaptés et plus grands afin d’offrir de meilleurs services à la clientèle. Ils répondent davantage aux besoins de l’organisme et sont plus accessibles pour les familles qui le fréquentent.

C’est avec la contribution financière de Desjardins que Le Berceau a pu faire de ses installations un endroit de qualité et accueillant.

Par le fait même, la population, les intervenants et les partenaires sont invités aux portes ouvertes de l’organisme le vendredi 14 octobre prochain de 8 h à 10 h 30.  Ils pourront visiter les locaux et en apprendre un peu plus sur les services offerts. 

Rappelons que Le Berceau est un organisme communautaire qui s’adresse aux jeunes mamans de 25 ans et moins en périodes prénatale et postnatale ainsi qu’à leurs enfants. Le Berceau offre plusieurs services : écoute et soutien, rencontres de groupe thématiques, activités sociales et ateliers de créativité avec halte-garderie et transport, coup de pouce matériel, répit-bouffe naissance, moulage de bedaine, portathèque, vérification de siège d’auto et plus encore.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires