Les sœurs Lachance sollicitent votre générosité

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Les sœurs Lachance sollicitent votre générosité
Les sœurs Audrey et Christina Lachance (Photo : Gracieuseté)

Pour une sixième année, Audrey et Christina Lachance participent à la campagne de levée de fond réalisée au profit de la Société Alzheimer de Chaudière-Appalaches.

Elles invitent la population à se rendre à la Sucrerie d’Émilie d’East Broughton le samedi 14 mai. Pour chaque cornet vendu, 1 $ ira à la cause. Elles espèrent que les employés déborderont de travail et de battre le record de 4400$ amassés l’an dernier.

Audrey et Christina marcheront également en mémoire de leur père Claude, le 29 mai prochain, à Saint-Georges. «Notre papa a vécu avec la maladie pendant plus de six ans. L’Alzheimer, c’est une succession de deuils à faire, autant pour la personne touchée que pour les proches qui voient celui ou celles qu’ils ont connus disparaître peu à peu. Il a toujours été notre papa adoré, mais à son décès cela faisait déjà longtemps que l’on s’ennuyait de celui qui nous avait vu grandir», peut-on lire dans courriel acheminé aux médias.

Notons que la Société Alzheimer est là pour soutenir les gens atteints et leurs proches, leur fournir du répit et du support. «Ce sont des services essentiels pour aider les gens à passer au travers. C’est pourquoi nous continuons de nous impliquer d’année en année.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires