Souper champêtre : hommage à Guy Toupin, un homme du patrimoine

Souper champêtre : hommage à Guy Toupin, un homme du patrimoine

Guy Toupin a été conservateur au Musée de la civilisation du Québec jusqu’en 2010.

THETFORDLe Souper Champêtre de l’Office de Tourisme de la MRC des Appalaches se déroulera le 7 février au Club de Golf et Curling sous le thème du patrimoine. Les convives rendront alors hommage au conservateur Guy Toupin.
 

En effet, comme par les années passées, l’Office de Tourisme profitera de la tenue de cette activité de financement pour souligner l’implication et le dévouement d’une personne au sein de la communauté. Cette année, l’un des anciens conservateurs du Musée de la civilisation du Québec, Guy Toupin, sera honoré.

Au fil des ans, M. Toupin a offert son soutien et son expertise auprès de nombreux intervenants de la région et a contribué à l’essor de notre patrimoine en participant au succès de plusieurs activités telles que les Journées du patrimoine.

Rappelons que le Souper Champêtre est une activité de financement dédiée à la promotion touristique de la MRC des Appalaches.

Pour assister à cette activité, réservez un billet auprès de l’Office de Tourisme de la MRC des Appalaches à d.ferland@tourismeregionthetford.com. Le nombre de places est limité à 180.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires