Subvention pour les travaux à l’église de Robertsonville

Subvention pour les travaux à l’église de Robertsonville
Jacqueline Gilbert

La Fabrique de la paroisse Saint-Esprit des Pentes-Côtes a reçu une subvention de 24 004 $ du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés afin de procéder à d’importants travaux dans l’église du secteur Robertsonville à Thetford Mines.

Les travaux réalisés visaient à sécuriser les locaux communautaires. «Un grand hall d’entrée a donc été aménagé dans l’église afin de la rendre plus accessible aux personnes à mobilité réduite.  D’autres travaux ont également été faits dans la salle communautaire au sous-sol de l’église.  Le projet a été financé par le gouvernement du Canada», a précisé Jacqueline Gilbert, responsable de la subvention.

«Je suis très heureux de constater que l’engagement de précieux bénévoles a permis à la communauté de mener à bien un projet aussi important, a commenté Luc Berthold, député de Mégantic—L’Érable. Sans leur engagement, ce projet n’aurait jamais pu prendre forme. Ces travaux permettront à la Fabrique de la paroisse Saint-Esprit des Pentes-Côtes de poursuivre ses activités dans l’église ainsi que dans les locaux communautaires.» 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires