Un demi-siècle pour l’École Paul VI

Un demi-siècle pour l’École Paul VI

L'École Paul VI est située sur la rue du Collège près de la Route 112. (Archives)

EAST BROUGHTON – L’école primaire Paul VI célébrera son 50e anniversaire de fondation le 10 mai prochain. Pour l’occasion, le comité organisateur a concocté une magnifique visite où plusieurs des classes diffuseront une présentation PowerPoint relatant différents moments de son histoire. 

Plusieurs personnes sont attendues à cet événement qui vise aussi à regrouper les enseignants et élèves, les nouveaux comme les anciens. Une vaste campagne de recherche est d’ailleurs présentement en cours. Tous ceux et celles qui ont fréquenté l’école depuis son ouverture sont invités à déposer des photographies d’époque directement sur la page Facebook de l’École Paul VI ou en les faisant parvenir au secrétariat de l’école.

« Nous sommes de plus à la recherche de toutes les personnes qui ont déjà travaillé à l’école au cours des dernières années. Cela nous permettra de pouvoir les inviter personnellement et d’échanger des informations utiles pour la tenue de cet événement. Il s’agit d’un moment que nous ne pouvons passer sous silence. 50 ans, ça se fête! », mentionne le directeur de l’école, Denis Grondin.

Mentionnons que l’École Paul VI figure parmi les 19 écoles primaires de la Commission scolaire des Appalaches et accueille cette année 181 élèves. (GSH)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires