Un nouveau chapitre au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches

Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches a désormais une nouvelle directrice générale. Ana Paradis est en fonction depuis le 9 janvier dernier.

Elle a su se démarquer par son expérience et ses compétences relationnelles en gestion et en leadership. Elle assurera brillamment le maintien et la réalisation de la mission auprès des jeunes et des objectifs de l’organisation.

Passant de cofondatrice d’une entreprise à gestionnaire adjointe aux opérations de la Croix-Rouge, puis à titulaire d’un MBA en gestion internationale, Mme Paradis est hautement qualifiée pour assumer son rôle à la direction générale.

Également de nature altruiste, tous les éléments sont présents pour qu’elle soit une excellente directrice. « Je suis déterminée à travailler main dans la main avec nos partenaires, donateurs et ma merveilleuse équipe dans le but de faire perdurer la mission du centre et ainsi continuer de faire une différence positive et significative dans la vie de nos jeunes », a mentionné Mme Paradis.