Un nouveau local pour le 40e de l’Âge d’or Saint-Maurice

THETFORD – À l’occasion du 40e anniversaire de fondation du club de l’Âge d’or Saint-Maurice, le nouveau local de rencontre du regroupement d’aînés, situé au sous-sol de la Villa Saint-Maurice, a été inauguré le dimanche 19 janvier sous une formule diner avec animation musicale.

La Villa Saint-Maurice est en fait l’ancienne église devenue résidence de personnes âgées. La Caisse Desjardins de la région de Thetford a contribué financièrement à la réfection du local et a fourni gracieusement le vin d’honneur offert pour souligner l’événement.

Quelques invités d’honneur étaient présents pour cette célébration, dont le maire Marc-Alexandre Brousseau et le conseiller municipal du district 3, Michel Verreault.

Rappelons que le club a été fondé grâce entre autres à la collaboration du curé Joseph Bélanger qui avait à l’origine permis la location d’un local de l’église. Depuis ce temps, environ 450 individus des quartiers Saint-Maurice et Rivière Blanche sont membres de cette organisation qui a pour mission de réunir les personnes âgées de 50 ans et plus en organisant des activités et en offrant des services qui répondent à leurs besoins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires