Une campagne GoFundMe pour soutenir Kerry Laprise

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une campagne GoFundMe pour soutenir Kerry Laprise
(Photo : Gracieuseté)

Une campagne de sociofinancement est en cours afin de soutenir Kerry Laprise. Cette dernière a été victime d’un accident de voiture brutal, le lundi 24 janvier, à Saint-Pierre-de-Broughton.

Dans un message écrit par sa tante Tammy Scott qui est à l’origine de cette initiative, il est mentionné que la jeune femme de 25 ans a été heurtée par un camion du côté conducteur et que les pinces de désincarcération ont été utilisées pour l’extraire du véhicule. Elle a par la suite été transportée en ambulance à l’hôpital de Saint-Georges-de-Beauce, puis transférée dans un centre hospitalier de la région de Québec en raison de l’étendue de ses blessures.

« Les fractures qu’elle a subies lors de l’accident guérissent, bien que lentement. Elle est maintenant capable de se déplacer avec l’aide d’un fauteuil roulant. Malheureusement, la fracture du crâne et la lésion cérébrale ont paralysé la moitié de son visage et de son cou, ce qui rend la parole et les repas un défi. Elle a également perdu la vue et l’ouïe du même côté. Les médecins envisagent une opération du cerveau. Pour l’instant, ils ne savent pas si la paralysie va s’améliorer », peut-on lire.

Mme Scott précise que l’argent versé sur le compte GoFundMe contribuera à compenser sa perte de revenus pendant une période prolongée, ainsi qu’à couvrir les dépenses telles que la location d’un fauteuil roulant et les modifications apportées à son appartement pour qu’elle puisse se déplacer. « Les fonds serviront aussi à couvrir les dépenses liées aux soins de ses nombreux animaux. Si vous connaissez Kerry, vous savez que cela représente beaucoup pour elle. »

Au moment de publier, 5495 $ avaient été amassés sur un objectif de 8000 $.

Voici le lien GoFundMe : https://gofund.me/b155a033

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gilles Turgeon
Gilles Turgeon
7 mois

Ou est la SAAQ dans ce dossier accident d auto