Vente de Biscuits sourire au profit du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches

Communiqué

Vente de Biscuits sourire au profit du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches
(Photo : gracieuseté)

Le CPSA entame sa plus grosse période de l’année, soit celle de ses collectes de fonds. C’est donc du mois de septembre au mois de janvier que l’organisme assure la récolte de près du tiers de son budget annuel. 

L’événement des Biscuits sourire est la plus importante collecte de fonds de l’année pour Tim Hortons. Grâce leur clientèle, à la collectivité et à leurs partenaires, l’entreprise et ses propriétaires offrent la totalité des profits provenant de la vente de tous les Biscuits sourire vendus durant la semaine. Les sommes amassées au Tim Hortons de Black Lake, par le propriétaire Daniel Martel, seront ainsi versées au CPSA.

L’organisme invite la population à participer en grand nombre de l’une des manières suivantes : en vous présentant au Tim Hortons de Black Lake pour faire l’achat de Biscuits sourire au coût de 1 $ chacun, soit individuellement ou en boîte de 12, en faisant une précommande auprès du CPSA afin d’obtenir les boîtes désirées et ainsi avoir une livraison à l’endroit et au moment souhaité (livraison en matinée pour un minimum de deux boîtes), en devenant ambassadeur de l’événement et en s’engageant à vendre dix boîtes de 12 biscuits afin de supporter la cause et ainsi recevoir la onzième boîte totalement gratuitement ou en faisant un don au CPSA en argent ou en ligne.

« Du 19 au 25 septembre, vous aiderez des enfants en situation de vulnérabilité à s’épanouir et à recevoir des soins et services leur servant de filet de sécurité, et ce, sur toute leur trajectoire de vie. Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches se démarque en créant une table de concertation pour le bien-être de l’enfant. Cet événement saura rapporter cette distinction en ralliant plusieurs partenaires importants afin d’en faire un succès », a souligné l’organisme par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires