Accident à quatre véhicules à Thetford Mines

Par Pascal Gourdeau

THETFORD. Un important accident impliquant quatre voitures est survenu à l’heure de pointe ce matin sur le boulevard Frontenac Ouest (route 112) à Thetford Mines, entre les secteurs Black Lake et Rivière-Blanche.

À la suite des multiples collisions, au moins trois personnes ont été transportées à l’hôpital pour y soigner des blessures graves. Une conductrice serait dans un état plus sérieux. Selon les premières observations de la scène par les policiers rencontrés sur les lieux de l’accident, c’est la voiture de cette dernière, allant direction ouest, qui aurait dévié de sa route pour aller percuter au moins une autre voiture venant en sens inverse. S’en sont suivis les collisions impliquant deux autres véhicules.

D’après les constations préliminaires, les conditions de la chaussée glissante seraient à l’origine de l’accident. Jusqu’à nouvel ordre, la route 112 demeure fermée dans cette section. Le détour se fait par la rue Caouette à partir de la rue Pie-XI à l’est et de l’intersection de la rue Caouette près du bureau d’information touristique à l’ouest. Plus de détails à venir.

MISE À JOUR: Accident : la conductrice blessée grièvement

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires