Accident de motoneige mortel à Thetford Mines

Un motoneigiste de 53 ans a perdu la vie, vendredi avant-midi, dans un sentier situé à proximité du chemin de la Colline Est à Thetford Mines.

Les policiers ont été appelés à se rendre à l’endroit où a eu lieu l’accident aux alentours de 11 h 30. Lors de l’arrivée des premiers intervenants sur place, un homme et une femme étaient blessés. Les premiers éléments d’enquête recueillis ont permis d’établir que chacun d’eux prenait place sur leurs motoneiges respectives, se dirigeant en sens inverse et il y aurait eu un impact face à face.

Une concertation entre les policiers, pompiers et ambulanciers s’est mise en branle pour prodiguer rapidement les soins d’urgence aux personnes impliquées. Le décès de l’homme a été constaté au centre hospitalier de Thetford Mines. La dame de 37 ans, originaire de Laurierville, a été transportée à l’hôpital de St-Georges de Beauce, puis transférée à l’hôpital Enfant-Jésus de Québec. 

L’alcool ne serait pas en cause dans cet accident. Un technicien de la Sûreté du Québec a été demandé en assistance pour reconstituer la scène et déterminer les causes de l’accident.

À lire : Accident de motoneige mortel : l’identité de la victime est connue