Accident mortel sur la route 112 : le nom de la victime est dévoilé

Accident mortel sur la route 112 : le nom de la victime est dévoilé
Police

Réal Lessard, un homme de 52 ans d’East Broughton, a perdu la vie dans un accident survenu samedi vers 17 h 30 sur la route 112, près de la rue Fortier, dans le secteur de Robertsonville, à Thetford Mines.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule de la victime, qui circulait dans une zone de 90 km/h en direction est, a changé de voie et s’est retrouvé en sens inverse. Une collision frontale a alors eu lieu avec un autre véhicule qui circulait en direction ouest.

M. Lessard était seul à bord de sa voiture et a été grièvement blessé lors de l’impact. Il a été transporté à l’hôpital de Thetford Mines où son décès a été constaté quelques heures plus tard.

Les occupants du véhicule circulant vers l’ouest, un conducteur et sa passagère, ont été transportés eux aussi à l’hôpital de Thetford Mines afin de traiter leurs blessures. Le conducteur a été transféré dans un centre de santé de la région de Québec, mais on ne craignait pas pour sa vie. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper les deux conducteurs.

La route 112 a été fermée à la circulation pendant quelques heures. Un spécialiste en reconstitution de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux. L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances de cet accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires