Bébé secoué : un homme de 20 ans est arrêté

Bébé secoué : un homme de 20 ans est arrêté
Jean Poirier-Perreault aurait violenté un bébé qu'il gardait.

THETFORD – Un jeune homme de 20 ans de Disraeli, Jean Poirier-Perreault, a été arrêté pour voies de faits graves et voies de fait causant des lésions corporelles en lien avec une histoire de bébé secoué.

Les seules informations divulguées par la Sûreté municipale, qui a travaillé sur l’enquête conjointement avec la Direction de la protection de la jeunesse, ont révélé que le suspect gardait le bébé le 26 avril.

Dès qu’elle a constaté des rougeurs sur son enfant le lendemain, la mère s’est rendue au CSSS de la région de Thetford où le bambin a été examiné par un médecin qui a rendu un diagnostic de syndrome du bébé secoué. L’enfant a été transféré dans un Centre hospitalier spécialisé pour les enfants à Québec, mais on ne craint pas pour sa vie. Il est encore trop tôt pour savoir s’il conservera des séquelles.

Poirier-Perreault a également été accusé de trafic de méthamphétamines et de possession de cannabis à la suite de l’enquête. Il a comparu au Palais de justice de Thetford le 29 avril et reste détenu jusqu’au moment où il reviendra en cour le 14 mai pour la suite des procédures. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires