BIRDIE! Les joueurs de mini-putt envahissent Black Lake

THETFORD. Les meilleurs joueurs de mini-putt de la province se sont réunis au terrain du secteur Black Lake, samedi dernier, dans le cadre d’un pro-am et d’un tournoi individuel de type « bagarre ».

Cette journée était organisée par le site web www.mini-putt.net. Il s’agit d’un regroupement de plusieurs des meilleurs joueurs de mini-putt au Québec, dont le célèbre Carl Carmoni fait partie. Ce dernier était d’ailleurs présent samedi.

En avant-midi, le tournoi pro-am fort relevé a couronné ses champions, soit le propriétaire du terrain Dany Leclerc et Christian Ste-Marie, qui l’ont emporté sur le parcours mini grâce à une carte de 78. Il s’agissait de la deuxième victoire de suite en pro-am pour Christian Ste-Marie. La deuxième place est revenue à Dari Cliche et Mathieu Dupont, tandis que la troisième place a été remporté au cinquième trou supplémentaire par Suzanne Carmoni et Gaétan Duguay.

En après-midi, le tournoi individuel était divisé en trois classes A, B et C. Dans la classe A, Joël Proulx l’a emporté devant Dany Leclerc. Du côté de la classe B, c’est Guy Fraser qui est passé devant Mathieu Labrie. Enfin, dans la classe C, Jonathan Carrier a terminé premier devant Nicolas Chainey.

Le prochain événement de mini-putt.net aura lieu ce samedi 16 août à Trois-Rivières, tandis que les joueurs seront de retour dans le secteur Black Lake le 23 août pour une finale skins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires