Chapelle ardente pour René Angélil aujourd’hui

Chapelle ardente pour René Angélil aujourd’hui
(Photo : PC)

Le public pourra défiler devant le cercueil de l’imprésario René Angélil à compter de 14h aujourd’hui, à l’occasion de la chapelle ardente qui aura lieu à la Basilique Notre-Dame de Montréal.

Celui qui a lancé la carrière de la chanteuse Céline Dion est décédé à sa résidence de Las Vegas des suites d’un cancer de la gorge, jeudi dernier. Il avait 73 ans.

Des funérailles nationales seront célébrées demain dans cette même basilique où Céline Dion et René Angélil se sont mariés, en décembre 1994.

Le couple a eu trois enfants, René-Charles, 14 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 5 ans.

Né à Montréal le 16 janvier 1942 d’un père syrien et d’une mère québécoise, René Angélil avait subi l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge en décembre 2013, récidive d’un cancer dans la région cervicale une quinzaine d’années plus tôt.

En mars 2015, Céline Dion racontait que son mari n’avait plus l’usage de sa mâchoire et qu’elle s’occupait elle-même de le faire manger par un tube trois fois par jour.

Contrairement à certaines rumeurs, Céline Dion ne chantera pas lors des funérailles de son mari.

Funérailles du frère de Céline Dion

Céline Dion vit en ce moment deux événements funèbres. En plus du décès de son mari René Angélil, la star a perdu un de ses frères il y a quelques jours.

Daniel Dion, le huitième enfant de la famille, s’est éteint à l’âge de 59 ans après un long combat contre le cancer. Il a poussé son dernier souffle à la Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion, qui porte le nom de son défunt père.

Les funérailles de M. Dion se dérouleront lundi prochain dans une église de Charlemagne, au nord-est de Montréal. Daniel Dion laisse dans le deuil deux filles et deux petits-enfants, sa mère et 13 frères et sœurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires