Chaussée glissante : quelques sorties de routes dans la région

Un jeune conducteur s’est fait une bonne frousse vers 8 h 20 mardi matin quand il a effectué un capotage sur le chemin du Mont Granit Est à Thetford Mines.

La chaussée glissante lui a fait perdre la maîtrise de son véhicule. Après avoir effectué un capotage, il a terminé sa course à l’envers dans un fossé. Il a été transporté à l’hôpital de Thetford Mines afin de guérir des blessures mineures. Selon la sergente Annie Gilbert de la Sûreté municipale, l’inexpérience du conducteur serait aussi à l’origine de l’incident. Notons qu’il n’y avait aucun passager dans la voiture.

Par ailleurs, deux véhicules sont entrés en collision vers 9 h 45 au coin de la route 112 et de la 10e avenue à East Broughton. Les deux conducteurs n’ont toutefois pas subi de blessures et les dommages ne sont que matériels. La chaussée glissante serait encore en cause dans cet événement.

Enfin, une sortie de route a eu lieu sur la route 112 près de Disraeli vers midi. Le conducteur n’a toutefois pas eu à se rendre à l’hôpital.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires