Deux Thetfordois arrêtés en lien avec les stupéfiants

Deux Thetfordois arrêtés en lien avec les stupéfiants

THETFORD. La Sûreté municipale a procédé à l’arrestation des Thetfordois Yan Thivierge, 39 ans, et Nathalie Couture-Binet, 36 ans, pour possession de stupéfiants en vue de trafic.

À la suite d’une enquête, les policiers se sont rendus dans une résidence de la rue Saint-Alphonse Nord, le mardi 23 juin dernier. Sur place, ils ont pris sur le fait un individu qui s’apprêtait à faire une livraison de stupéfiants à bord de son véhicule.

Ils ont procédé à la saisie de la voiture comme bien infractionnel. Une perquisition a également été effectuée dans la résidence à logements. Au moment de l’exécution du mandat, une personne se trouvait sur place et les policiers ont procédé à son arrestation.

Cette saisie a permis de mettre la main sur 77 grammes de cocaïne, une petite quantité de méthamphétamines, du cannabis et des champignons magiques. La perquisition est évaluée à 15 000 $.

Yan Thivierge a été conduit au Centre de détention d’Orsainville et reviendra au palais de justice à une date ultérieure. Pour sa part, Nathalie Couture-Binet a été libérée sous certaines conditions à respecter, dont celle de demeurer en maison de thérapie. Elle devra être présente en cour, le vendredi 28 août, pour la suite des procédures. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires