Ils volaient le courrier dans les boîtes aux lettres

Ils volaient le courrier dans les boîtes aux lettres
Les deux individus volaient le courrier des gens et des cartes de crédit ou de guichet automatique dans leurs boîtes aux lettres.

THETFORD – Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation de deux individus, un homme de 18 ans de Saint-Ferdinand et un autre de 41 ans de Thetford Mines, soupçonnés de vol de courrier dans des boîtes aux lettres et de fraudes d’environ 9 000 $ après avoir subtilisé des cartes de crédit ou de guichet automatique.

Le 7 mai en fin d’avant-midi, les policiers ont répondu à un appel concernant des individus suspects à bord d’un véhicule qui circulait sur le Chemin de l’Aéroport. Les deux suspects auraient fouillé dans les boîtes aux lettres situées au bord de la route. Le véhicule a été localisé et les policiers ont procédé à l’arrestation des deux hommes.

L’enquête de la Sûreté municipale a permis de relier ces individus à trois vols de courrier survenus sur le territoire de la Ville de Thetford Mines, ainsi qu’à deux dossiers antérieurs de vols de courrier qui avaient mené à des vols de carte de guichet automatique et de carte de crédit. Les individus auraient utilisé ces cartes pour effectuer des fraudes s’élevant à un montant d’environ 9 000 $.

Les deux suspects ont été libérés avec une promesse de se présenter au palais de justice de Thetford Mines le 30 juillet prochain pour la suite des procédures. L’enquête se poursuit afin de déterminer si ces deux individus seraient impliqués dans d’autres dossiers similaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires