Interceptés après avoir tenté d’éviter un barrage routier
Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont intercepté, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h 39, un automobiliste de 29 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Celui-ci aurait tenté d’éviter un barrage routier érigé sur la rue Notre-Dame Est. L’individu dépassait de près du double la limite d’alcool permise par la loi. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont érigé un second barrage routier sur le chemin de l’Aéroport afin de contrer l’alcool au volant. Cette fois, un homme de 36 ans de Sherbrooke aurait stationné sa motocyclette pour prendre la fuite à pied.
Ce dernier a rapidement été mis en arrestation. Selon la Sûreté municipale, il aurait refusé de se soumettre à l’alcooltest une fois rendu au poste. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi pour un mois. L’individu, qui a des antécédents en semblable matière, a été libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure.